© 2023 par Nico Martinet. Créé avec Wix.com

Damien Guillaume

Damien Guillaume vit et travaille à Paris comme photographe. Formé par Patrice Forsans en 2004.Contribue à la création de la revue « L'atelier de Photographie Magazine » en 2005 et travaille sur différents ouvrages : «Besançon, Nature intime du temps» co-signé avec Nedim GURSEL et «regards croisés».

 

S'installe à Paris en 2007 et fonde l’agence Lubrik.

 

Depuis Damien Guillaume est photographe indépendant, principalement dans le domaine de la photographie corporate, le reportage et le portrait. Il travaille pour les plus grands dans leurs domaines tels que la BNP, Renault, Natixis, Swarovski ou encore l'agence de communication Lonsdale.

 

Auteur des photographies du livre « La Turquie Biblique » paru en septembre 2010 aux éditions Empreinte et des ouvrages « Les Artisans d'Istanbul » et « Voyage au coeur de la Turquie » paru en 2012.

 

En parallèle de ces travaux professionnels, il poursuit sa création artistique avec les séries DéréalisationMythes Décisifs et La Solitude de l'Homme qui ont été exposées à plusieurs reprises à Paris, à la nuit contemporaine de la photographie et partout en Europe.

 

Damien Guillaume est représenté par Olivier Bourgoin de l'Agence Révélateur.