Damien Guillaume "déréalisation" / Le Hasard Ludique, Paris / 14 avril - 15 mai 2018

Mis à jour : 2 août 2018

A l’occasion du « Marché de l’illustration impertinente », Damien Guillaume présente une exposition photographique bâtie à partir de sa série « déréalisation ».



Le Hasard Ludique met le doigt où ça fait du bien et vient titiller le petit coquin qui sommeille en vous.

A l’occasion du « Marché de l’illustration impertinente », Damien Guillaumeprésente une exposition photographique bâtie à partir de sa série « déréalisation » .

« Damien Guillaume attend que la réalité se dilue. Ses corps sont quasiment asexués. Leur sexualité est absente, tellement lointaine qu’elle devient intangible. Comme si l’intimité -, qu’elle soit par rapport à son propre corps ou envers celui des autres - n’était qu’un leurre. » Jérôme Carzon (à l’occasion de la présentation de l’exposition à la Galerie Nivet-Carzon)

Damien Guillaume sera présent au Hasard Ludique le samedi 14 avril dès 11h pour un « boudoir photographique », qui se poursuivra jusqu’à 22h. Du noir et blanc à la couleur, Damien interprétera votre propre sensualité : il vous propose de tenter l’aventure de la photographie « nu(e)(s) », seul(e), à deux, à plus encore... Discrétion et paravent assurés ! Rendez-vous directement sur place. Si vous avez besoin d’en savoir plus, d’être rassuré, vous pouvez contacter Damien Guillaume contact@damienguillaume.com



L’exposition « déréalisation » sera présentée au Hasard Ludique jusqu’au 15 mai 2018.

Damien Guillaume vit et travaille à Paris comme photographe indépendant, principalement dans le domaine de la photographie corporate, le reportage et le portrait. Il travaille pour les plus grands dans leurs domaines tels que la BNP, Renault, Natixis, Swarovski ou encore l’agence de communication Lonsdale. Auteur des photographies du livre La Turquie Biblique paru en septembre 2010 aux éditions Empreinte et des ouvrages Les Artisans d’Istanbul et Voyage au coeur de la Turquie paru en 2012. En parallèle de ces travaux professionnels, il poursuit sa création artistique avec les séries « déréalisation », « Mythes Décisifs » et « La Solitude de l’Homme » qui ont été exposées à plusieurs reprises à Paris, Bordeaux et dans différentes villes européennes.


Damien Guillaume "déréalisation" 14 avril - 15 mai 2018

Le Hasard Ludique 128 Avenue de Saint Ouen 75018 Paris

Mardi-Mercredi : Midi-Minuit Jeudi-Samedi : 12h-2h Dimanche : 12h-22h

coucou@lehasardludique.fr 09 81 98 67 55

M° 13 : Porte de Saint Ouen / Guy Moquet Bus 81 : Navier Vélib : Rue Jacques Kellner

Communiqué de presse disponible ici

Site créé en 2018 par Damien Guillaume ©agence-révélateur.com